Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #MON ONCLE CHARLIE

Mon Oncle Charlie Ashton Kutcher

 

La sitcom numéro un des États-Unis, Mon Oncle Charlie, est sur le point de redémarrer pour une 9e saison le 19 septembre prochain sur CBS. Et pas un jour ne passe sans que l'on se demande comment les scénaristes du show vont choisir d'intégrer Ashton Kutcher à l'histoire et faire disparaître Charlie Sheen définitivement.

C'est le site Deadline qui nous en apprend aujourd'hui beaucoup sur les potentiels évènements à venir. En effet, la première lecture du scénario ayant lieu ce matin, seulement deux jours après qu'ils aient reçu leurs scripts, révèle beaucoup d'éléments qui mènent à penser que Chuck Lorre n'aurait pas résisté à tuer le personnage de Charlie Harper et que Kutcher jouerait soit une célébrité, soit son propre rôle...

Pour appuyer ces propos, voici quelques indices : tout d'abord, la maison de Charlie devrait être mise en vente, ce qui signifie qu'il y a forcément un gros changement à venir dans la série (sa mort, son départ brutal,...). De plus, toutes les comédiennes interprétant les ex-petites amies de Charlie ont été conviées. Il ne serait donc pas surprenant que ce soit pour un enterrement. Enfin, une fois la maison mise en vente, plusieurs personnalités viendraient la visiter dont plusieurs acteurs de précédentes ou présentes séries produites pas Lorre mais aussi et surtout, Ashton Kutcher.

Donc voici la théorie jusqu'ici plutôt plausible du futur scénario : Charlie meurt, ses petites amies se rendent à son enterrement (et il va falloir beaucoup de place), sa maison est à vendre, Ashton Kutcher la visite, décide de l'acheter (ou pas) et fait la rencontre de Jake et Alan.

Pour l'instant aucune informations sûre ne sort des studios de CBS mais le show étant tourné en public, il sera difficile (même si certaines scènes clés seront tournées dans l'intimité) de cacher la vérité...

 

Source : commeaucinema.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog