Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #MON ONCLE CHARLIE

Mon-Oncle-Charlie-Saison-11.jpg

 

Dévoilant son programme de la saison 2013/2014, la chaîne CBS a confirmé le renouvellement de la série Mon Oncle Charlie dans laquelle Ashton Kutcher tient la vedette depuis l'éviction de Charlie Sheen.

Mais c'est une nouvelle en demi-teinte puisqu'on apprend qu'un des acteurs réguliers de la série, Angus T. Jones, neveu tête à claques de Charlie, sera aux abonnés absents, du moins pour le lancement de la saison 11, a assuré la productrice du show qui réfléchit avec le studio Warner à un retour à temps partiel du personnage.

 

Après son engagement dans l'armée lors de la saison 10 qui le faisait déjà apparaître que brièvement, le personnage de Jake Harper devrait être envoyé à l'université pour pallier son absence durant le temps des négociations.

Pour la petite histoire, Angus T. Jones, s’était fait remarquer pour d’étranges déclarations critiquant avec virulence sa propre série, exhortant notamment les fans à arrêter de regarder le show.
Mais il semble que la malheureuse affaire soit déjà oubliée par la directrice de la chaîne CBS qui a confié en janvier à la presse qu'elle aimerait voir l'acteur continuer l'aventure malgré ses propos injurieux.
"Il a fait des excuses publiques et nous avons décidé de passer l'éponge. Ce garçon a 19 ans. J'ai un fils de 24 ans. Entre l'âge de 19 et 24 ans, mon fils a aussi tenu des propos stupides qu'il regrette aujourd'hui. C'est un acteur très apprécié au sein de la distribution et qui est avec nous depuis des années. Le public veut le voir revenir et Angus T-Jones pareillement. L'affaire est close."

 

Source : commeaucinema.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog