Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #MON ONCLE CHARLIE

Mon Oncle Charlie Ashton Kutcher

 

En ce début de 'rentrée des séries' s'il y en a bien une qui ne risque pas de rater son lancement c'est bien la nouvelle saison de Mon oncle Charlie.. sans Charlie ! Vous le savez, les dérapages de Charlie Sheen nous ont divertit durant tout l'été presque autant que l'affaire DSK. C'est la raison pour laquelle l'arrivée d'Ashton Kutcher en remplacement du héros de la série est aussi craint et redouté qu'attendu. Pour autant, il semble qu'Ashton Kutcher mets d'ores et déjà toute sa bonne volonté pour atteindre le niveau de son prédécesseur. Et peut être même un peu trop.

 

Alors qu'en France on se retrouve avec un titre qui ne veut plus dire grand chose, il faut avouer qu'avec Two and a half men, les américains semblent déjà mieux lotis... 'semblent' seulement puisque CBS a eu la brillante idée (sic !) de reprendre le fameux générique de la série en remplaçant Sheen par un Ashton Kutcher visiblement très heureux d'avoir obtenu ce rôle (et cette paie) de rêve. Même s'ils ont tous les droits de répliquer après les nombreuses et violentes attaques de Sheen à leur encontre, il est triste de voir une attitude aussi revencharde venant de CBS ! Découvrez donc ci-dessous le nouveau générique un brin malsain de la saison 9 de Mon oncle Charlie.

 

 

 

Source : jeuxactu.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog