Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #MON ONCLE CHARLIE

Mon Oncle Charlie

Episode 01 – Tonton Charlie

 

Réalisateur : James Burrows - Producteur : Annette Sakahian Davis

Scénaristes : Chuck Lorre & Lee Aronsohn - Histoire de : Chuck Lorre & Lee Aronshon

 

Première diffusion aux États-Unis : 22/09/2003 - Première diffusion en France : 04/01/2005

 

Guest-Stars : Eddie Gorodetsky (Doug), Louisette Geiss (Karen), Don Foster (Ken), Eugene Byrd (Lenny), Jennifer Taylor (Suzanne), Frankie Jay Allison (Rodney), Tom Wilson (Mike), Kristin Bower (Lauren)

 

S1xEp01

Charlie, célibataire, homme à femmes et célèbre compositeur de Jingle voit débarquer son frère Alan chez lui. Sa femme l’a mis à la porte pensant qu’elle est lesbienne. Ne sachant pas où aller il demande de rester chez Charlie. Ainsi commence la cohabitation des Harpers qui ne sera pas sans problème. Alan amène son fils Jake avec lui et la mauvaise influence de Charlie commence déjà à se faire sentir : drague et partie de poker. Contre ce style de vie, Alan décidera d’aller chez sa mère mais craquera quand Charlie lui demandera de revenir.

 

Episode 02 – Les intrus

 

Réalisateur : Andy Ackerman - Producteur : Tracey Ormandy

Scénaristes : Eddie Gorodetsky & Jeff Abugov - Histoire de : Chuck Lorre & Lee Aronshon

 

Première diffusion aux États-Unis : 29/09/2003 - Première diffusion en France : 04/01/2005

 

Guest-Stars : Aucun

 

S1xEp02

Charlie cherche à inculquer des règles à Jake : ne pas poser sa brique de jus de fruits sur le piano, ne pas donner à manger au goeland et fermer les fenêtres. Aucune de ces règles ne seront respectées par Jake et cela entrainera l’occupation de sa chambre par une colonie de goeland. Pendant ce temps, Alan qui veut se remettre avec sa femme se rend chez elle pour faire ses corvées.

 

Episode 03 – Porky est mort

 

Réalisateur : Andy Ackerman - Producteur : Tracey Ormandy

Scénaristes : Lee Aronsohn & Mark Roberts - Histoire de : Don Foster & Chuck Lorre

 

Première diffusion aux États-Unis : 06/10/2003 - Première diffusion en France : 08/02/2005

 

Guest-Stars : Darryl Sivad (Chauffeur de taxi)

 

S1xEp03

Après une journée à Disneyland où il semble que seul Alan se soit amusé, Jake est malade et demande à retourner chez sa mère. Alan passera la journée avec lui mais se fera jeté par Judith. Déprimé, Charlie décide de l’emmener prendre un verre. "Bourré", ils prennent un taxi et décident d’aller dire la vérité sur ce qu’ils pensent à leur mère et à Judith. Cela échoura complètement et ils se retrouveront malgré eux au centre d’un jeu télévisé.

 

Episode 04 – Ménage à trois

 

Réalisateur : Andy Ackerman - Producteur : Tracey Ormandy

Scénaristes : Susan Beavers & Don Foster - Histoire de : Chuck Lorre & Lee Aronshon

 

Première diffusion aux États-Unis : 13/10/2003 - Première diffusion en France : 08/02/2005

 

Guest-Stars : Steven Tyler (lui-même), Justin T. Milner (lui-même)

 

S1xEp04

Après les multiples éxigences d’Alan, Berta la femme de ménage décide de ne plus s’occuper de la maison de Charlie. Alan prend alors le relais de Berta mais cela ne plait pas à Charlie qui trouve tout différent. Alan est alors obligé d’aller demander à Berta de revenir. Pendant ce temps, Charlie doit préparer Jake pour un diner avec sa mère et ses grand-parents mais ça sera plus difficile que prévu. Charlie essayera aussi de convaincre Rose de le laisser tranquille et d’aller draguer de nouveaux hommes, mais en est-elle capable ?

 

Episode 05 – Massage dorsal

 

Réalisateur : Andy Ackerman - Producteur : Tracey Ormandy

Scénaristes : Eddie Gorodetsky & Jeff Abugov - Histoire de : Chuck Lorre & Lee Aronshon

 

Première diffusion aux États-Unis : 20/10/2003 - Première diffusion en France : Inconnue

 

Guest-Stars : Liz Vassey (Kate), Christine Dunford (Gloria), Tricia O’Kelley (Brooke), Eric Allan Kramer (Bill), Zacharie Polmanteer (Ernie), Justin T. Milner (lui-même)

 

S1xEp05

Après une nuit à Las Vegas, Charlie doit tenir sa promesse d’emmener Jake à son match de foot. Il se fera draguer et rencontrera Kate une mère célibataire avec laquelle il décide de sortir. Alors qu’il est prêt à s’engager dans une relation durable ce n’est pas le cas de la jeune femme. Pendant ce temps, Alan essaye tant bien que mal à réaliser un journal pour l’équipe de foot de son fils qui perd tout le temps.

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog