Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Imogen-Poots.jpg

 

Dreamworks a embauché Imogen Poots (« Fright Night ») pour jouer le premier rôle féminin dans « Need For Speed ». Elle va donner la réplique à Aaron Paul (« Breaking Bad »), qui a décroché le premier rôle masculin le mois dernier.

 

John Gatins (« Real Steel ») et George Gatins ont écrit l’histoire originale, à partir de laquelle ce dernier a scénarisé le film. Aucun détail sur l’intrigue n’a été dévoilé, on sait seulement que l’adaptation ciné du jeu vidéo Need For Speed est considérée comme un retour au genre de film centré sur la course auto des années 70.

 

L’intrigue ne sera adaptée d’aucun jeu spécifique de la franchise de jeux vidéo d’Electronic Arts. Si le nom des acteurs qui vont jouer les premiers rôles sont connus, les détails sur leurs personnages n’ont pas été communiqués. Scott Waugh (« Act of Valor ») réalisera le film, tandis que John Gatins, Mark Sourian et Patrick O’Brien de Electronic Arts sont attachés à la production.

 

« Need For Speed » sortira en salles le 7 février 2014.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog