Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Need-For-Speed.jpg

 

C'est signé. DreamWorks entend bien capitaliser sur le succès du jeu vidéo Need For Speed et en faire une réussite au cinéma et pourquoi pas une franchise à la "Fast and Furious". Le studio américain vient d'annoncer officiellement le développement d'un long métrage autour du jeu conçu par Electronic Arts. Pour mener à bien les opérations, le réalisateur Scott Waugh, qui a signé récemment "Act of Valor", a été recruté pour mettre en image le scénario écrit par George et John Gatins.

Steven Spielberg, qui dirige DreamWorks qualifie de "grisant" le script des frères Gatins, "basé sur le jeu vidéo épique qui semble avoir été créé pour le cinéma". Le célèbre cinéaste ajoute que Need For Speed représente un gros morceau pour son entreprise. Concrètement, le tournage du film, dont on ignore encore le casting devrait démarrer en début d'année prochaine pour une sortie courant 2014.

 

Avec cette nouvelle franchise en devenir, DreamWorks pourrait tenir son "Fast and Furious", dont le dernier volet, le cinquième, a engrangé pas moins de 210 millions de dollars, uniquement aux Etats-Unis. Rappelons enfin que le jeu vidéo Need For Speed, qui invite le joueur à prendre part des courses de voitures, a été décliné en 19 épisodes depuis sa création en 1994 et s'est vendue à plus de 130 millions d'exemplaires.

 

Source : excessif.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog