Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Neill-Blomkamp.jpg

 

Le réalisateur Neill Blomkamp a fait savoir qu’il envisage une suite pour « District 9 », tout comme il souhaiterait adapter le jeu vidéo « Halo ».

 

Quand on l’interroge sur la possibilité de réaliser une adaptation ou une suite, le réalisateur répond : « Je ne vais pas dire que je veux uniquement faire mes propres trucs et que je veux que tout soit original. Une des choses que j’ai apprises avec Halo… En fait, j’adore l’univers d’Halo et si on m’en donnait le contrôle, j’aimerais bien faire le film. »

 

Il poursuit : « Mais voilà le problème. Quand quelque chose existe déjà, on se dit ‘j’ai ma propre interprétation de ce que c’est’, mais avec ça, vous avez l’interprétation de 150 autres personnes qui sont impliquées dans le film. Et ensuite, le public a également sa propre interprétation. Et vous pouvez réussir ou échouer à leurs yeux. Et ce côté-là n’est pas très attirant pour moi. Mais le contenu original l’est. »

 

Il ajoute enfin : « En ce qui concerne les suites de mes propres films, tout dépendra de ce qu’il y aura à dire. Et je pense que le monde de ‘District 9’ a beaucoup d’idées sur les races et l’oppression que j’aimerais bien explorer encore dans cet univers. »

 

Le dernier film de Neill Blomkamp, « Elysium », sera en salles le 14 août 2013.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog