Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Nick-Robinson.jpg

 

Il semblerait que quelques jeunes débarqueront à « Jurassic World ». Après l’annonce de l’ajout de Ty Simpkins hier, c’est au tour de Nick Robinson, l’une des vedettes de « The Kings of Summer », d’attirer l’attention et d’obtenir un rôle dans la production de Universal, le quatrième chapitre de la série « Jurassic Park ». Pour ce qui est du rôle, la rumeur veut qu’il serait le grand frère du personnage de Simpkins.

 

Plus tôt en Septembre, nous apprenions que David Oyelowo (The Butler, Rise of the Planet of the Apes) devait possiblement participer à la production de  »Star Wars: Episode VII » et celle de « Jurassic World ». Quelques jours plus tard, nous apprenions aussi qu’il était dans le processus de prêter sa voix à la série d’animation « Star Wars Rebels » pour Disney XD en compagnie de Freddie Prinze Jr., Steve Blum, et plusieurs autres.

 

Récemment, Jedi News informait que le personnage de Oyelowo dans « Rebels » pourrait potentiellement devenir un personnage de l’Épisode VII. Maintenant, l’acteur semble devenir une personnalité prisée alors qu’il serait de la distribution de « Jurassic World », signifiant qu’il participerait à deux méga franchises durant l’année 2015.

 

Il faut toutefois prendre ses nouvelles comme étant des rumeurs et le rôle qu’il occuperait n’est toujours pas annoncé. Reste à voir aussi la confirmation pour la présence de l’actrice Bryce Dallas Howard, dont l’annonce a été faite de son implication il y a quelques semaines.

 

Source : septiemezone.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog