Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Nikolaj-Coster-Waldau.jpg

 

Nikolaj Coster-Waldau, le Jamie Lannister de « Game of Thrones », est en négociations pour jouer dans « Gods Of Egypt » d’Alex Proyas (« I, Robot »).

 

L’acteur est en lice pour jouer dans l’aventure fantastique d’Alex Proyas inspirée de la mythologie grecque. L’acteur danois pourrait dépeindre le dieu Horus, qui fait équipe avec la déesse Hathor et un voleur humain pour venger la mort de son père, Osiris. Burk Sharpless et Matt Sazama, à qui on doit le scénario du reboot de « Dracula » chez Universal Pictures, vont scénariser « Gods Of Egypt ».

 

Nikolaj Coster-Waldau a récemment joué dans « Mama » et « Oblivion ». Ses fans pourront bientôt le voir dans la comédie « The Other Woman » et dans « A Thousand Times Goodnight », aux côtés de Juliette Binoche. Quant à Alex Proyas, qui va réaliser le film, il s’est fait un nom grâce à « Dark City », un film de science-fiction sorti en 1998. Il a aussi mis en scène « The Crow », « I, Robot » et « Prédictions ».

 

Aucune information sur le calendrier de production et la date de sortie de « Gods Of Egypt » n’a été communiquée à ce jour.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog