Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Oblivion.jpg

 

Universal Pictures vient de lever le voile sur le synopsis officiel du film de science-fiction Oblivion (anciennement connu sous le titre Horizons), réalisé par Joseph Kosinski (Tron l'héritage) avec Tom Cruise, Olga Kurylenko, Andrea Riseborough, Nikolaj Coster-Waldau et Melissa Leo.

 

Le voici : dans un futur où les humains vivent au dessus des nuages, Jack Harper est un réparateur de drones, l'un des derniers hommes à travailler au sol. Il fait partie d'une opération massive qui consiste à extraire des ressources vitales du sol, après des décennies de guerre contre menace terrifiante connue sous le nom de "Scavs". La mission de Jack est presque terminée lorsqu'il sauve la vie d'une belle inconnue dans un vaisseau spatial accidenté. Son arrivée déclenche une chaîne d'événements qui va obliger Jack  à remettre en question tout ce qu'il sait, et qui va mettre le destin de l'humanité entre ses mains.

 

C'est drôle, vu comme ça, Oblivion pourrait faire penser à un mélange entre Wall-E (pour le côté réparateur sur Terre) et Le Cinquième Elément (pour la fille étange à sauver qui va changer la face du monde). Néanmoins, malgré ce côté "déjà-vu" on est vraiment curieux d'en savoir plus sur ce long-métrage qui déboulera dans nos salles le 31 juillet de l'année prochaine et dont la bande originale sera composée par le petit frenchy M83. Entre ce film-là, Gravity d'Alfonso Cuaron, Pacific Rim de Guillermo Del Toro, After Earth de M. Night Shyamalan et Cloud Atlas des frères Wachowski, 2013 sera une année bien riche en SF. Et ça, c'est une excellente nouvelle !

 

Source : cinema.jeuxactu.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog