Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Omar-et-Fred.jpg

 

Les deux humoristes s’étaient séparés il y a un an pour poursuivre quelques temps leurs carrières en solo. Leur séparation aura été de courte durée : ils devraient se réunir le temps d’un film sur grand écran. Révélés par leurs sketchs, leur Visiophon, puis adorés du grand public grâce à leur SAV des émissions sur Canal +, les deux compères devraient se retrouver pour la réalisation d’African Dream d’après Ozap.  En plus de jouer et de réaliser le film, le duo coécrira le scénario avec l’aide d’Ahmed Hamidi, ancien auteur des Guignols de l’info.

 

Peu d’informations ont filtré sur le projet des deux humoristes mais leur première véritable collaboration au cinéma pourrait bien faire des étincelles. Malgré quelques apparitions dans La Tour Montparnasse infernale, Seuls Two ou Garage Babes les deux compères n’ont jamais été les personnages principaux d’un long-métrage en duo.

 

Après l’immense succès d’Intouchables, Omar Sy a depuis été dans un certain nombre de films sur grand écran parmi lesquels Les Seigneurs, L'Ecume des jours ou De l’autre côté du périph, mais le meilleur devrait être à venir pour le comédien originaire de Trappes puisqu’il est au casting du prochain X-Men : Days of Future Past, de Good People avec James Franco et de Candy Store face à Robert De Niro.

 

De son côté Fred Testot n’a pas chômé non plus puisqu’il a été à l’affiche de La Guerre des boutons, de Sur la Piste Du Marsupilami et qu’il sera prochainement l’une des stars du Grand Méchant Loup.

 

Aucune date de sortie n’est fixée pour l’instant mais African Dream devrait être tourné en 2014, principalement au Sénégal. On aura donc l’occasion d’en reparler.

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog