Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Omar-Sy.jpg

 

Le réalisateur Bryan Singer continue de tenir les fans en haleine en postant des messages concernant le casting de « X-Men: Days of Future Past » sur Twitter.

 

Après avoir annoncé l’embauche de Peter Dinklage, il a fait savoir que l’acteur français Omar Sy (« Intouchables ») a signé pour jouer dans la suite de « X-Men: Le Commencement». Sur Twitter, le réalisateur annonce : « Heureux d’accueillir le brillant Omar Sy de l’incroyable film ‘Intouchables’ au casting de ‘X-Men : Days Of Future Past’. »

 

Une fois de plus, il n’a pas donné le nom du personnage que va jouer l’acteur, comme ce fut le cas du personnage de Peter Dinklage. D’aucuns spéculent que Sy va probablement incarner Bishop, le mutant. Toutefois, ce personnage n’apparaît que dix ans après la publication de la BD « Days of Future Past ».

 

Réalisé par Bryan Singer, « X-Men: Days of Future Past » sortira au cinéma le 18 juillet 2014.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog