Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Veronica-Mars.jpg

 

La semaine dernière, le financement du projet Veronica Mars était lancé.  Les fans ont répondu présents avec plus de 2 millions de dollars collectés en un peu plus d’une journée. Si aujourd’hui le projet dépasse allègrement les 3.5 millions de contributions financières, on ne savait jusque-là rien du contenu du long-métrage. Entertainment Weekly, dans son dernier numéro qui traite de cette campagne Kickstarter, révèle les premiers éléments sur l’intrigue du film.

 

Et si on en croit le magazine américain, il s’agira de meurtre – rien de bien étonnant car se fut le thème récurrent de Veronica Mars lors de la première saison avec l’assassinat de Lilly Kane. EW dévoile également que le film se passera une décennie après la troisième et dernière saison. Veronica sera de retour à Neptune High (Californie) à cause de Logan (Jason Dohring) qui cherche de l’aide pour enquêter sur l’assassinat d’une amie. Il serait le principal suspect…

 

EW mentionne également ce qu’il se serait passé pour Veronica lors de ces dix dernières années. L’héroïne aurait eu son diplôme à l’Université prestigieuse de Stanford puis aurait continué en droit à Columbia. Une nouvelle profession qui pourrait bien aider Logan en pleine tourmente ?

 

Le tournage devrait débuter au mois de juin prochain avec Kristen Bell dans le rôle qui l’a rendue célèbre. La Warner espère sortir le film l’année prochaine. Patience… 

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog