Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Pacific-Rim.jpg

 

En décembre dernier, il avait été rapporté que le prochain projet de Guillermo Del Toro serait un film romantique gothique, intitulé « Crimson Peak ». Le mois dernier, Emma Stone et Charlie Hunnam avaient signé pour jouer dans le film. Le cinéaste a récemment donné des détails supplémentaires au sujet de l’histoire. Il a également souligné qu’il ne se précipitera pas dans la réalisation de « Pacific Rim 2 ».

 

Guillermo Del Toro a parlé de « Crimson Peak » qui sera tourné l’année prochaine. Il explique : « Ca se passe au début du siècle. Une moitié du film se déroule en Amérique, l’autre moitié se passe dans un manoir à Cumbrie. En gros, il s’agit d’une histoire de fantôme et de romance gothique qui essaie de sortir des sentiers battus de la romance gothique. La première partie est une histoire d’amour, puis cet amour devient plus sombre. Et c’est en même temps une histoire de fantôme. Je travaille dessus actuellement avec Lucinda Clackson, une auteure de théâtre formidable du Royaume-Uni. Elle a le degré parfait de perversité et d’intelligence pour transformer cela en quelque chose d’intéressant à regarder. C’est en quelque sorte une version très convaincante de la romance gothique… »

 

Par ailleurs, Guillermo Del Toro a fait savoir qu’il écrit actuellement le scénario de « Pacific Rim 2 » avec Travis Beacham. Il a fait remarquer que les deux hommes veulent prendre leur temps afin de trouver la bonne histoire. Il ajoute : « Ce qu’il y a de bien avec le studio [Legendary], c’est qu’ils veulent nous laisser compléter le scénario de la bonne manière. Ils nous laissent une marge de manœuvre. On imagine qu’on est en train de créer la bande-dessinée. Nous apprenons plus sur l’univers de Pacific Rim que nous créons chaque jour. »

 

En attendant, «Pacific Rim », avec Charlie Hunnam et Idris Elba, sera à l’affiche à partir du 17 juillet 2013.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog