Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Il n'y en aura pas que pour les Hobbits de Peter Jackson à la Comic Con de San Diego, le 12 juillet prochain : on risque d'y croiser des robots géants. La preuve avec le premier poster de Pacific Rim, le prochain film de Guillermo Del Toro qui raconte le combat entre des monstres géants et des Jaegers (robots de combat gigantesques) pour la domination de la Terre du futur.

 

Pacific-Rim.jpg

Si l'on en juge par la taille des pilotes humains juchés sur l'épaule du Jaeger, la taille des robots -et donc des monstres- pourrait bien avoisiner le kilomètre. Bref, de grandes batailles épiques s'annoncent... A quand une bande-annonce ? Le look un peu vintage du robot est assez surprenant : on pense plus à Ultraman, au Géant de fer de Brad Bird plutôt qu'aux mechas hard science style AT Votoms ou Battletech. Et connaissant l'amour de Del Toro pour les monstres (le film est également un hommage au genre kaiju eiga ou "film de monstres" à la Godzilla ou Mothra).

 

Pacific Rim, avec Idris Elba, Charlie Hunnam et Rinko Kikuchi, sortira le 12 juillet 2013 aux Etats-Unis mais la France n'a pas encore de date officielle.

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog