Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Giamatti.jpg

 

Et un nouveau nom à rejoindre le casting de The Amazing Spider-Man 2 : d'après The Hollywood Reporter, l'excellent Paul Giamatti serait en négociations pour jouer un super-méchant, et pas n'importe lequel. Le féroce Rhino !

 

Apparu dans le numéro 41 du comics Spider-Man en octobre 1966, le Russe Aleksei Sytsevich est volontaire pour une expérience destinée à lui greffer une super-peau lui donnant une super-force et une super-résistance (et un caractère de super-cochon). Et une super-corne.

 

Si les qualités d'acteur de Giamatti (second rôle génial du ciné US) ne sont certes pas en cause, il est curieux d'avoir pensé à lui pour jouer une masse de muscles slave... d'autant que, toujours d'après The Hollywood Reporter, le background du personnage sera à peu près respecté, et le Rhino au cinéma pourrait être un Russe vêtu d'une tenue lui donnant des super-pouvoirs et ornée d'une corne redoutable -alors que Electro (joué par Jamie Foxx), autre super-vilain du film, connaîtrait des modifications significatives.

 

Et n'oublions pas un troisième bad guy potentiel, le trouble  Harry Osborn (Dane DeHaan). Bref, Spider-Man alias Peter Parker (toujours joué par Andrew Garfield) va avoir du pain sur la planche pour faire régner l'ordre à New York, tout en filrtant avec Gwen (Emma Stone) et Mary-Jane (Shailene Woodley). C'est tout ?

 

Réalisé comme le premier par Marc Webb, The Amazing Spider-Man 2 sortira le 30 avril 2014 au cinéma. On a le temps d'en savoir plus...

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog