Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

paul-Rudd.jpg

 

Mi-octobre, la nouvelle voulait que deux acteurs soient favoris pour devenir Ant-Man dans le film Marvel éponyme écrit et dirigé par Edgar Wright : Joseph Gordon-Levitt et Paul Rudd. JGL avait vite démenti, assurant que tout ceci n’était que rumeur. De son côté, Paul Rudd était resté silencieux jusqu’à la semaine dernière, quand il assurait lui aussi que la nouvelle n’était qu’un bruit de couloir et qu’il ne savait absolument rien sur le sujet. Quel acteur…

 

Quelques jours plus tard, The Wrap révèle que Paul Rudd est bel et bien entré en pourparlers pour ANT-MAN. Et si certains se disent que l’acteur est apparu récemment légèrement plus mince lors de la promo d’ANCHORMAN 2, The Wrap assure que la raison est simple : Rudd s’entraîne depuis des semaines pour tenir le rôle principal du blockbuster Marvel. Mais non, il ne savait absolument rien sur le sujet.

 

Nous voilà en tout cas ravis de voir Rudd enfin formellement attaché au rôle. L’imaginer en Ant-Man nous réjouit déjà, surtout devant la caméra de Edgar Wright. De quoi rebooster un poil le Marvel-verse… Tournage dans les prochaines semaines pour une sortie prévue à l’été 2015. Mais on imagine que l’on verra Rudd en Homme Fourmi dans une scène post-générique de CAPTAIN AMERICA 2 ou LES GARDIENS DE LA GALAXIE.

 

Source : cinemateaser.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog