Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Paul-Walker-in-loving-memory.jpg

 

Si la carrière de Paul Walker ne se résume pas à la franchise "Fast and Furious", cette dernière, dont l'avenir est devenu incertain depuis le décès de l'acteur américain samedi à l'âge de 40 ans, reste à jamais marquée par sa présence. L'acteur au regard bleu perçant incarnant dès le premier volet de la saga le rôle de Brian O'Connor, un agent infiltré dans le milieu des courses automobiles.

 

La mort brutale de Paul Walker a choqué beaucoup de monde, que ce soit ses fans, ses proches et ses amis dont les acteurs qu'il côtoyait sur le tournage des "Fast and Furious". Celui du septième épisode avait été suspendu le temps de festivités de Thanksgiving en fin de semaine dernière, il devait rependre dimanche.

 

Outre sa décision mercredi de suspendre le tournage de "Fast and Furious 7", Universal a tenu à rendre à sa manière un hommage à Paul Walker avec un montage de ses apparitions auprès de Vin Diesel, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster, Tyrese Gibson, la "famille" de la franchise. Une vidéo émouvante qui permet de suivre l'évolution de l'acteur dans son personnage. Dans une des scènes retenues, on peut notamment entendre Vin Diesel déclarer que "la plus importante chose dans la vie seront toujours les personnes présentes dans cette pièce".

 

 

Pour accompagner cette vidéo, Universal insiste sur le fait que la famille apprécie l'hommage rendu par les fans et les amis de l'acteur demandant que, plutôt que des fleurs et autres présents, des dons soient faits à Reach Out Worldwide, la fondation caritative créée par Paul Walker pour venir en aide aux personnes touchées par des catastrophes naturelles à travers le monde. C'est d'ailleurs en quittant un gala de charité en faveur des victimes du typhon Haiyan aux Philippines que l'acteur a trouvé la mort.

 

Source : lci.tf1.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog