Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Monster-hunter.jpg

 

Après Mortal Kombat et trois Resident Evil, Paul W.S. Anderson aurait-il jeté son dévolu sur une nouvelle adaptation de jeu-vidéo ? Il semblerait bien que oui, puisque dans un entretien accordé au site japonais CinemaToday (dans le cadre de la promo de Resident Evil Retribution) le réalisateur d'Alien vs. Predator a avoué qu'il avait eu un coup de coeur pour le titre de Capcom Monster Hunter et qu'un film tiré du jeu était actuellement en préparation. Dans la mesure où c'est déjà Capcom qui a laissé Paul WS Anderson faire ce qu'il voulait avec la franchise Resident Evil, on se doute qu'il pourra en aller de même avec Monster Hunter. Et là, comme ça, difficile de savoir s'il s'agit d'une bonne ou d'une mauvaise nouvelle... 

 

Pour mémoire, la série des Monster Hunter plonge le joueur dans la peau d'un chasseur de monstres (ça on l'aurait deviné tout seul) qui doit tuer un maximum de grosse bebetes dans le but de récupérer des artefacts lui permettant de se fabriquer une belle armure. Après un premier épisode sorti il y a quelques années sur PS2, Monster Hunter est devenu une exclusivité Nintendo, qui exploite la licence sur Wii et DS. A ce propos, on a appris récemment qu'un nouvel épisode, intitulé Monster Hunter 3 Ultimate, allait sortir en mars prochain sur Wii-U et 3DS.

 

Source : cinema.jeuxactu.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog