Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Philip-Seymour-Hoffman.jpg

 

Philip Seymour Hoffman semble incontournable actuellement. Après une année 2011 qui l'a vu coup sur coup dans les  films "Les Marches du pouvoir" et "Le Stratège", il se retrouve à l'affiche actuellement aux Etats-Unis de "The Master", le nouveau joyau réalisé par Paul Thomas Anderson, acclamé à Venise et promis à un beau succès, même s'il faudra attendre le début de l'année prochaine pour le voir en France (Lire aussi "The Master", le film dont tout le monde parle). Et pour terminer l'agenda chargé de l'acteur, il vient d'entamer en compagnie de Jennifer Lawrence, le tournage de "Hunger Games : l'embrasement".

 

Si on en croit The Hollywood Reporter, Philip Seymour Hoffman n'aura pas beaucoup de temps pour souffler entre ce tournage et d'autres prévus puisqu'il devrait réaliser ensuite un thriller surnaturel nommé "Ezekiel Moss". Le film raconte l'histoire d'un jeune homme qui se lie d'amitié avec un vagabond qui prétend avoir le pouvoir de communiquer avec les morts. Nous ne savons pas encore quand les premières prises de vue débuteront ni qui sera au générique du long métrage.

 

"Ezekiel Moss" sera la deuxième réalisation de Philip Seymour Hoffman qui a déjà livré en 2010 la comédie romantique "Rendez-vous l'été prochain" ("Jack Goes Boating") dans lequel il jouait aux côtés d'Amy Adams.

 

Source : lci.tf1.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog