Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Pirates-des-Caraibes-5.jpg

 

Walt Disney a annoncé le report de la date de sortie de « Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales ».

 

Le studio a indiqué que le prochain film de la franchise « Pirates des Caraïbes » ne sera pas projeté en salles à partir du 10 juillet 2015, comme prévu. Le film sortira au cinéma en 2016, mais la date exacte n’est pas encore connue. Ces derniers temps, Disney a revu ses prévisions, en termes de sortie de film. Hier, le studio a avancé de quatre mois la projection d’« Ant-Man », de Marvel. Il semblerait donc que le studio ait préféré faire confronter « Ant-Man » à la lourde concurrence de l’été 2015, plutôt que « Pirates des Caraïbes 5 ».

 

Lancée en 2003 avec « La Malédiction du Black Pearl », la franchise s’est toujours centrée sur Jack Sparrow, campé par Johnny Depp. Intitulé « La Fontaine de Jouvence », le dernier film a vu la participation de Penelope Cruz, Ian McShane et Sam Claflin. Il a rapporté plus d’un milliard de dollars au box-office.

 

Jeff Nathanson, qui a scénarisé « Arrête-moi si tu peux », a écrit le scénario de la cinquième aventure de Jack Sparrow, qui sera réalisée par Joachim Rønning et Espen Sandberg. La production de « Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales » pourrait commencer cet automne, à moins qu’elle ne soit également reportée.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog