Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Adewale-Akinnuoye-Agbaje.jpg

 

Paul WS Anderson a étoffé le casting de son prochain film d’action et d’aventure, en embauchant Adewale Akinnuoye-Agbaje. Révélé dans « Lost » et dans « G.I. Joe : Le Réveil du Cobra », l’acteur a signé pour camper un gladiateur dans « Pompéi ».

 

Kit Harington, l’acteur de « Game Of Thrones », jouera le premier rôle masculin. Il va dépeindre Milo, un esclave qui vivait dans la ville condamnée en l’an 79 avant Jésus Christ. Il a quitté la ville un peu avant l’éruption du Vésuve, mais a dû y revenir afin de sauver la femme qu’il aime (Emily Browning) et son ami (Akinnuoye-Agbaje).

 

En plus de devoir faire face au volcan, il doit aussi tenir tête à un tyran (Kiefer Sutherland) qui a tué sa famille et a forcé la main à la femme qu’il aime. Jared Harris, Carrie-Anne Moss et Joe Pingue font aussi partie du casting. Le tournage de « Pompéi » commencera très bientôt à Toronto. Paul WS Anderson va mettre en scène un scénario écrit par Lee Batchler, Janet Scott Batchler, Julian Fellowes et Michael Robert Johnson.

 

L’acteur Adewale Akinnuoye-Agbaje a récemment joué dans le film « Du Plomb dans la Tête ». Il fera aussi une apparition dans « Thor : Le Monde des Ténèbres », dans le rôle d’Agrim. La suite du film super-héros sortira le 30 octobre prochain.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog