Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

 

Predator-BR-3D.jpg

 

Predator est de retour. Après le génial premier film sorti il y a 26 ans (pfiou !), que peut-on attendre de la licence, après une suite assez fun (Predator 2), deux épisodes ratés qui rencontrent l'univers d'Alien (Aliens Vs. Predators) et un autre film foiré (Predators avec Adrien Brody) ? Une nouvelle suite ? Un reboot ? Un remake ? En fait, la 20th Century Fox prépare une conversion en 3D du premier film. Un poster teaser avait été publié lundi sur le Facebook de la Fox, avec une réplique du premier film, qui laissait supposer qu’un nouveau film était en préparation :

 

Predator Comic Con San Diego 2013 

Un teasing qui ne concernait en fait que la sortie du premier film en Blu-ray, qui sera accompagné d’une copie du film en 3D à destination des téléviseurs et des lecteurs compatibles, a annoncé par la suite un communiqué officiel de la Fox. Si l’on n’espère pas grand-chose de la version en relief, on espère que le passage en haute définition saura rendre honneur à l’un des films les plus puissants de John McTiernan. Où Arnold Schwarzenegger joue le rôle de Dutch, leader d’une équipe de mercenaires d’élite chargée par l’armée US d’une mission périlleuse dans la jungle sud-américaine. Dutch et sa team vont être traqués et exterminés par un alien tueur expert en camouflage… Sorti en 1987, Predator est un film culte, qui commence comme un film de tatane en kaki explosif pour s’achever dans un combat primal nocturne où Schwarzie affronte mano a mano le predator. A part la version 3D, motus sur le contenu des bonus éventuels du Blu-ray.

 

Pour 49,99 dollars, le Blu-ray sera disponible en précommande au Comic Con 2013 de San Diego (pour 129,99 dollars, vous aurez droit à une statuette du Predator brandissant une tête coupée -la vôtre, grâce à une copie 3D de votre visage), et le disque devrait sortir en décembre aux Etats-Unis.

 

Predator-Figurine.jpg 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog