Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Lincoln-Poster.jpg

 

Daniel Day-Lewis ressemblerait-il davantage à Abraham Lincoln de profil ? Depuis le début de la promotion officielle du biopic Lincoln (qui se résume en fait à une photo et cette affiche), le comédien est toujours montré sous le même angle. Il faut dire que c'est efficace ! Ici, en noir et blanc, on reconnait d'abord le président américain, puis, en regardant avec plus d'insistance, l'acteur qui lui prête ses traits. Pas de doute, Steven Spielberg a fait le bon choix en proposant le rôle au comédien irlandais. Pas besoin de davantage de détail : le nom de Daniel Day-Lewis est mis en avant, puis le titre du film, puis le mois de novembre, tout en bas, qui donne une idée de sa date de sortie. Le plus étonnant, c'est que le nom du réalisateur soit aussi peu lisible : écrit en tout petit au dessus de celui de l'acteur, de couleur claire, qui plus est, on a du mal à le déchiffrer.

 

Pour rappel, Lincoln relatera les derniers mois du 16ème président des Etats-Unis au pouvoir. Il aura une forte concurrence, sortant aux USA en "limited release" en même temps que Skyfall, le prochain volet de James Bond, puis la semaine suivante, le 16 novembre, face à Twilight 5. Aucune date n'est fixée en France pour l'instant.

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog