Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Marvel vient de révéler la nouvelle affiche promotionnelle pour son film « Captain America: The Winter Soldier » où l’on voit le bouclier de Cap, un peu amoché. En fait, le rouge semble disparaître, peut-être pour imager l’hiver. Le film sera présent au Comic-Con de SanDiego la semaine prochaine, et nous aurons droit à plusieurs nouveautés, soit une nouvelle affiche, ou peut-être même un avant-goût de la bande-annonce.

 

Captain-America---Le-Soldat-de-l-Hiver---Affiche-Teaser.jpg 

Le film est réalisé par Anthony Russo et Joe Russo. Le scénario est signé par Christopher Markus et Stephen McFeely.  La distribution comprend Chris Evans en Cap, Emily VanCamp en Sharon Carter,  Sebastian Stan dans le rôle du Winter Soldier/Bucky Barnes, Anthony Mackie dans celui du Falcon/San Wilson, Frank Grillo en Crossbones, Robert Redford comme étant la tête de l’organisation S.H.I.E.L.D., Samuel L. Jackson, Scarlett Johansson, Cobie Smulders, et Toby Jones.

 

Le film promet plus d’action que son prédecesseur alors que Captain America/Steve Rogers est réuni avec son compagnon de toujours, Bucky Barnes, qui a reçu un lavage de cerveau, maintenant rendu un assassin Russe nommé « Winter Soldier ». Alors que Cap doit aussi palier avec son affiliation comme membre de l’organisation S.H.I.E.L.D., il a de la difficulté à comprendre son  rôle dans ce monde moderne. Il sera toutefois joint du Faucon, afin de combattre un nouvel ennemi, Crossbones, un acolyte de Red Skull, qui s’avèrera peut-être plus débrouillard que prévu.

 

Source : cinenouvelles.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog