Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TRANSFORMERS

Voici notre première image pour le transformer HOUND, qui apparaîtra dans Transformers 4. Dans le dessin animé, Hound était en fait un Jeep de l’armée, mais dans cette version, il sera plus un camion de ravitaillement, ce qui n’empêche pas, qu’il peut avoir plus d’un tour dans son sac. Je suis vraiment content de le voir dans le film. Michael Bay affirmait  » Le toujours aussi fiable Hound, l’un de la famille des Medium Tacticle Vehicules de Oshkosh Defense ». Ça vous laisse croire que Hound sera très utile…

 

Transformers-4---Hound.jpg 

La méga production comprend maintenant une distribution mettant en vedette T.J. Miller, Kelsey Grammer, Stanley Tucci, Mark Wahlberg, Sophia Myles, Fan Bingbing et Jack Reynor selon IMDB, mais le studio avait annoncé aussi l’embauche de deux jeunes acteurs du nom de Brenton Thwaites et l’actrice Nicola Peltz, l’un serait le petit ami de la fille de Wahlberg et l’autre, la fille du personnage de Mark Wahlberg.

 

Voici un court résumé de ce qui nous attend:

 

Transformers 4 débute tout de suite après les évènements de Dark Of The Moon. La bataille de la fin de ce film a laissé une ville brisée, démolie, mais sauvées par les Autobots.

 

Alors que l’humanité ramasse les restant, suivant la fin de Transformers: Dark Of The Moon, Autobots et Decepticons sont disparus de la surface de la terre. Cependant, un groupe de puissant et ingénieux hommes d’affaire associés à des scientifiques tentent d’apprendre sur le passé des Transformers, leur incursion dans notre société et les technologies qu’ils peuvent nous permettre de développer. Ils créeront une technologie qu’ils ne pourront contrôler au même moment où un ancien et très puissant Transformer menace la terre alors qu’il passera près d’elle. L’épique aventure entre le bien et le mal, la liberté et l’esclavagisme continue…

 

En espérant toujours que Unicron soit le vilain principal du film du côté des géants robots de l’espace. On se croise les doigts !!!!. Le film doit sortir le 27 Juin 2014.

 

Source : cinenouvelles.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog