Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

La première photo officielle de Pelé, le film consacré au meilleur joueur de foot de tous les temps, a été mise en ligne : on y voit le jeune Edson Arantes do Nascimento, qui ne s'appelait pas encore Pelé, en train de montrer son génie précoce au foot (il est ici joué par le jeune Leonardo Lima Carvalho, dans une rue ensoleillée de Bauru, la banlieue de Sao Paulo où il a passé son enfance. A 17 ans, Pelé (qui prendra adulte les traits de l'acteur Kevin de Paula) fera gagner au Brésil sa première coupe du monde face à la Suède en 1958 -grâce à lui la Seleçao remportera en tout trois fois la coupe du monde. Il prendra sa retraite du sport en 1977 à 37 ans, fut élu "joueur du 20ème siècle" par la FIFA, amabassadeur pour l''UNESCO et l'ONU, bref une légende vivante non seulement dans son pays mais sur toute la planète.

 

Pele.jpg 

Qui méritait bien son biopic, donc : produit par le studio Imagine de Brian Grazer (complice de Ron Howard et vainqueur d'un Oscar pour Un homme d'exception), co-écrit et réalisé par les frangins Jeff Zimbalist et Michael Zimbalist (auteurs d'un documentaire sur Pablo Escobar), avec des noms comme Vincent d'Onofrio, Seu Jorge et Colm Meaney au casting, Pelé sortira en 2014.

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog