Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

La première photo du film (pour l’instant sans titre) sur Lance Armstrong que filme en ce moment Stephen Frears dans les Hautes-Alpes vient de s’échapper du peloton, mise en ligne par StudioCanal : on y voit Ben Foster dans la tenue du cycliste en plein Tour de France, et le résultat est bluffant.

 

Ben-Foster-Lance-Armstrong.jpg 

A bien la voir, on aurait même des doutes tellement le mimétisme est fort… Mais il s’agit bien de Ben Foster, qui interprète dans le film Armstrong, ici en plein effort (remarquez l’ancien logo du Crédit Lyonnais sur son maillot) lors du Tour 1999, le premier des sept qu’il devait remporter, après avoir été éloigné du guidon pendant deux ans à cause d’un cancer. Il remporta son septième Tour en 2005, mais son palmarès lui fut retiré en octobre 2012 lors de sa suspension à vie de la compétition par l’Union cycliste internationale lorsqu’il fut prouvé qu’il usait de dopage.

 

Chris O’Dowd jouera face à Ben Foster le journaliste irlandais David Walsh, le premier à remettre en cause les performances d’Armstrong. Guillaume Canet tient également un rôle encore inconnu pour l’instant. Le tout sur un scénario signé John Hodge (fidèle auteur pour Danny Boyle, avec ses scripts souvent trash de Petits meurtres entres amis, Trainspotting, ou encore Trance…), le film n’a pas encore de date de sortie. On attend d'avoir des nouvelles du projet concurrent Red Blooded American, réalisé par Jay Roach et produit par Bradley Cooper qui pourrait y jouer le rôle de Tyler Hamilton, ancien partenaire d'Armstrong. Sans parler du troisième projet, Cycle of Lies, produit par J.J. Abrams... Déjà en tournage, donc, le film de Frears vient de faire une échappée de tête face à ses deux concurrents.

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog