Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

De l'avis des participants au Comic-Con, l'événement de cette édition 2013 fut sans conteste la présentation du prochain X-Men. Le très ambitieux film de Bryan Singer jouit d'un casting impressionnant en rassemblant l'ancienne et la nouvelle génération de mutants - et ils avaient tous fait le déplacement à San Diego pour répondre aux questions du public et présenter quelques images du film toujours en tournage. Pour clore en beauté ces festivités, la Fox a dévoilé deux affiches assez cool de X-Men Days of Future Past qui illustrent brillamment l'élément au coeur du projet : le voyage dans le temps.

 

X-Men-Days-of-Future-Past-poster-Magneto.jpg

 

X-Men-Days-of-Future-Past-poster-Professeur-X.jpg 

Dans un beau contraste entre couleur et noir et blanc, on y voit en effet les visages mêlés des Magneto et Professeur X du passé et du présent sur une même image. Dans le visage barré d'un X de Patrick Stewart apparaît celui de James McAvoy, et on distingue les traits de Michael Fassbender dans le X qui barre celui de Ian McKellan. Des affiches qui permettent d'ailleurs de constater une troublante ressemblance entre les deux versions de Magneto dont le mélange des visages est étonnamment harmonieux, beaucoup plus que celles de Charles Xavier.

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog