Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #FORMULE 1

Ferrari F10-5

Ferrari est devenue ce matin la deuxième équipe à dévoiler sa monoplace pour la saison 2010, après Mercedes (livrée seulement), le 25 janvier, et avant McLaren, prochaine sur la liste, demain.

 

 

Dans une cérémonie sobre au siège de Maranello, les dirigeants du Petit Cheval cabré ont réaffirmé leur volonté d'effacer les déboires connus en 2009 avec la F10 qui a perdu son nom de code de 281. Dès cet après-midi, Felipe Massa devait être à son volant à Maranello pour un déverminage, avant les essais à Valence. Mais la météo ne l'a pas permis.

 

"Ce Championnat est très important pour nous, a déclaré Stefan Domenicali, le patron sportif du team. "Pour diverses raisons, la dernière saison ne s'est pas très bien passée pour nous. C'est pourquoi nous chercherons à être compétitifs cette fois."

 

Ferrari F10-1

 

Ferrari F10-2

 

Ferrari F10-3

 

Ferrari F10-4

 

Source : fr.espnf1.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog