Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #FORMULE 1


Lotus logoAttendue depuis 16 ans, une nouvelle monoplace avec le logo Lotus a été présentée vendredi soir à Londres sous le nom de T127...

 

 

Graphiquement le jaune et le vert, couleurs historiques de la marque, sont de mise. Les roues jaunes sont du plus bel effet. L’ensemble est sobre, presque classique. Côté design, la T127 se caractérise par un nez haut, fin et très court. Aucun "porte-à-faux" comme les autres monoplaces n’est visible. L’aileron avant est très travaillé et dispose de multiples détails et d’ailettes. La suspension avant est à "zéro quille".

L’entrée des pontons semblent volumineux. Les badgeboards sont incurvés à son extrémité afin de mieux diriger le flux d’air sous la voiture. Les pontons ont une forme classique et ne chutent pas en gouttes d’eau, ils restent carrés. Les rétroviseurs sont disposés de la même manière que sur les Brawn BGP001 de la saison 2009. Le capot moteur est lui aussi d’une forme classique, avec aucun aileron de requin à signaler.

L’arrière dispose d’un aileron d’inspiration Red Bull Racing RB5, dont les dérives se prolongent au-delà de l’axe des roues arrières. Aucunes données concernant le développement d’un double diffuseur.

Le design général de la T127 est très classique, Lotus F1 Racing souhaitant réaliser une base solide, sans surprise avant d’établir un développement très évolutif, à la manière de l’écurie Red Bull Racing en 2009.

 

Lotus T127 1

 

Lotus T127 2

 

Lotus T127 3

 

Lotus T127 4

 

Lotus T127 5

 

Lotus T127 6

 

Lotus T127 7

 

Lotus T127 8

 

Lotus T127 9

 

Lotus T127 10

 

Source : fanaticf1.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog