Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #FORMULE 1

Mercedes MGP LOGO

Mercedes a dévoilé les couleurs de ce qui s'appellera la MGP W01, sa première Flèche d'Argent de l'ère moderne.

 

Comme prévu et comme ses lointaines devancières - la dernière datait de 1955 - la Mercedes 2010, dont seule la livrée fut présentée au musée Mercedes de Stuttgart, devant 600 invités, est grise à parements noirs.

 

 

 

Michael Schumacher et Nico Rosberg étaient sur scène pour l'événement. "Il n'y a pas beaucoup de stars allemandes dans le monde, mais il y en a deux qui se sont associées, Michael Schumacher et Mercedes, tandis que Nico Rosberg a tous les arguments pour être une star mondiale, s'est félicité le patron du groupe automobile Daimler, Dieter Zetsche, dans des propos rapportés par l'AFP.

 

"Nous sommes la Nationalmannschaft de la F1, a-t-il ajouté en référence à l'équipe d'Allemagne de football. "Nous voulons être champions du monde, avoir la meilleure voiture, mais ce ne veut pas dire que cela doit arriver dès la première année. Nous sommes une nouvelle équipe, laissez nous du temps."

"C'est génial d'être de retour et de faire partie de cette équipe", a souligné Schumacher dans une combinaison grise. Qui est actuellement en train de s'exprimer.

 

Les formes de la Mercedes seront visibles le 1er février à Valence, pour le premier jour des essais de pré-saison. Mais elles devraient encore évoluer avant la première course de la saison, à Bahreïn, le 14 mars.

 

Mercedes MGP W01-1

 

Mercedes MGP W01-2

 

Mercedes MGP W01-3

 

Mercedes MGP W01-4

 

Mercedes MGP W01-5

 

Mercedes MGP W01-6

 

Mercedes MGP W01-7

 

Mercedes MGP W01-8

 

Mercedes MGP W01-9

 

Mercedes MGP W01-10

 

Source : fr.espnf1.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog