Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Rush-Hour-4.jpg

 

CraveOnline s'est entretenu avec Arthur Sarkissian, le producteur de la trilogie Rush Hour. Contre toute attente, ce dernier a révélé qu'un quatrième volet de la franchise allait voir le jour. Pourquoi contre toute attente ? Parce que même si la saga en son ensemble est un succès (850 millions de dollars récoltés dans le monde), le troisième film, sorti en 2007, n'a pas été tellement apprécié par les critiques, ni le public.

 

Pourtant, on le sait, un mauvais épisode de saga a rarement empêché une suite de voir le jour. L'équipe parviendra-t-elle à rebondir comme celle de Men In Black ? Elle semble prête à tenter l'expérience, en prenant une autre référence : Fast and Furious 5. "C’est brillant car si vous ne faites pas gaffe, vous ne faites que vous répéter à l’infini", s'est exclamé le producteur, à propos de la manière dont la franchise avait été révolutionnée, tout en gardant les mêmes personnages. Pour son projet, Sarkissian veut aussi retrouver le ton original de sa propre saga : "Je travaille actuellement sur Rush Hour 4, détaille-t-il, avec Chris Tucker et Jackie Chan. J’essaie de faire un film plus proche du premier opus, plus réaliste, plus rugueux, et d’introduire deux nouveaux personnages. Personnellement, je ne suis pas très content du troisième volet. Alors que le premier et le deuxième sont très bons. Le troisième est parti dans tous les sens. On ne veut pas bêtement faire un nouveau film ou faire une suite juste pour mettre les personnages dans une nouvelle ville et les faire se chamailler. Je ne veux pas ça, je veux quelque chose de nouveau."

 

Brett Ratner, qui a mis en scène les trois premiers opus, sera-t-il de retour ? Le producteur lui laisse le champs libre : "S’il le veut, il est plus que bienvenu". Le projet a bel et bien l'air d'être sur le point de se faire...

 

Source: premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog