Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Rik-Barnett.jpg

 

Il se pourrait que Ridley Scott planche sur la suite de « Prometheus », puisque selon la rumeur, il envisagerait déjà un acteur pour le casting.

 

Bien que Noomi Rapace et Michael Fassbender soient les deux acteurs confirmés pour « Prometheus 2 », de nouveaux acteurs pourraient les rejoindre. Selon une source proche de la production de la suite, Ridley Scott aurait rencontré à de nombreuses reprises l’acteur britannique Rik Barnett pour jouer un personnage qui serait lié à Elizabeth Shaw (Rapace).

 

Rik Barnett est un acteur britannique qui n’est pas encore très connu du public. Le dernier rôle qu’il a joué était dans la comédie indépendante intitulée « Rebels Without a Clue ». Comme cette information n’a pas encore été confirmée par 20th Century Fox, ni par Ridley Scott, elle n’est pas à prendre pour argent comptant.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog