Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

BD-Prometheus.jpg

 

"Prometheus" a pu laisser perplexes certains fans de la saga Aliens et notamment en ce qui concerne les connections entre la célèbre franchise initié par Ridley Scott et son dernier film de science-fiction. Que ceux-là mais aussi tous les admirateurs de la saga extraterrestre se rassurent, la suite est en préparation mais pas encore pour le cinéma. En effet, l'éditeur de comic books Dark Horse Entertainement annonce à The Hollywood Reporter être "en train de préparer quelque chose que les fans de Prometheus devrait vraiment apprécier".

 

Mike Richardson, le fondateur de la société, confirme ainsi des informations parues mercredi sur le site Bleeding Cool qui précisait qu'une annonce officielle sera faite pendant le Comic Con de San Diego dans deux semaines. Si l'on en croit ce site, Dark Horse Entertainement porterait les personnages et le concept de "Prometheus" dans une prochaine édition de sa propre franchise de comics Aliens.

 

L'éditeur est familier de l'univers Alien puisqu'il publie régulièrement des bandes dessinées depuis 1988. C'est d'ailleurs Dark Horse Entertainement qui est à l'origine de la saga Aliens Vs. Predator qui a donné naissance à deux films.

 

Source : lci.tf1.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog