Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Prometheus.jpg

 

Juste après la sortie d’un nouveau synopsis de « Prometheus », le scénariste Damon Lindelof a livré quelques détails supplémentaires sur le film, et notamment les personnages de Michael Fassbender et Charlize Theron. Attention spoilers !

 

Concernant le rôle de Fassbender, il explique : « Il joue un robot. Une des choses qui évoque Blade Runner c’est la question ‘A quoi ressemble le film du point de vue du robot ?’ Si on lui demandait ‘Que penses-tu de tout ça ? Que se passe-t-il ? Que penses-tu des humains qui t’entourent ?’, ce ne serait pas cool si le robot y répondait? Quand vous engagez un acteur comme Fassbender, qui apportera bien plus que des clichés sur les robots, il n’est pas Anthony Daniels. Avec tout le respect, il était phénoménal, mais C-3PO… »

 

Pour Charlize Theron, Lindelof annonce : « Le nom de son personnage est Meredith Vickers et elle est en quelque sorte dirigeante d’une entreprise. C’est également un élément familier des films Alien, qu’il y ait des cols blancs. Je pense que Charlize a apporté une nouvelle vision à ce thème. C’est un remix… Je ne pense pas qu’elle soit niaise (comme le personnage de Paul Reiser). Elle n’est pas la patronne fourbe qui parle trop vite. D’ailleurs, ‘De quel entreprise est-elle à la tête ?’ Je pense que c’est ce qui est amusant. Quand nous développions le scénario, elle avait de très bonnes idées qui se détachaient des choses qu’on a l’habitude de voir. »

 

« Prometheus » sera la préquelle de la saga Alien, réalisée par Ridley Scott et avec Noomi Rapace, Michael Fassbender, Charlize Theron, Idris Elba et Guy Pearce au casting. Le film sortira au cinéma le 6 juin 2012.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

Baccawine 01/10/2011 20:00



Hello. Toujours aussi présent sur la blogosphère à ce que je vois; ma culture S.F ne peut que s'en réjouir ;) A+



Sebiwan67 03/10/2011 10:20



Merci bonne journée


Seb



La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog