Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Prometheus-DVD.jpg

 

Pendant longtemps, le lien entre Alien et Prometheus est resté flou. Sir Ridley Scott entretenait lui-même le mystère. Pas vraiment un prequel, mais pas non plus le début d'une saga originale, Prometheus nourrissait avec le premier Alien une liaison incestueuse et distante (comme le confirma Scott en conférence de presse, "seules les 7 dernières minutes de Prometheus font le lien avec le premier Alien"). Mais pour la sortie home-cinéma du film, la Fox a décidé de mettre les choses au clair. En plus du film (en version 2D et 3D), le coffret Evolution : De Alien à Prometheus qui sortira le 3 octobre prochain risque de mettre plus d'un cinéphile KO.


Le site Amazon.fr permet de découvrir que ce coffret monstrueux (de 9 disques, NEUF DISQUES) livrera plus de 150 minutes de suppléments inédits sur Prometheus et permettra de se replonger dans la saga Alien. Le premier disque proposera des interviews, un commentaires audio (de Ridley Scott), 20 minutes de scènes coupées, des tonnes de galeries photos, de pré-visualisations et de vidéos virales. Et comme si cela ne suffisait pas, un deuxième disque (celui de la version 3D) proposera 120 minutes de vidéos making of découpées en 9 chapitres.

 

Par contre, ceux qui fantasment encore sur une version longue du film devront encore patienter, puisque rien de tel n'est pour l'instant prévu sur ces Blu-Ray. 


Parallèlement, 6 disques reviendront sur la saga Alien (l'origine de Prometheus) puisque le coffret contiendra les 4 films du cycle d'origine : Alien, Aliens 2, Alien 3 et Alien - La résurrection (version cinéma et version longue pour chacun bien entendu) auxquels il faut ajouter 2 disques de suppléments. Attention cependant, ces disques semblent identiques à ceux du coffret Alien Anthologie sorti il y a deux ans (même masters et même suppléments)...

 

Mais pour ceux qui n'avaient pas acheté ce box hallucinant, la saga Alien y était décortiquée en long, en large et en travers. Du coup, le coffret Evolution s'annonce comme l'événement numérique de l'année 2012. Tout cela pour 99,98 euros.

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog