Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Quentin-Tarentino.jpg

 

Lors d’une interview, Quentin Tarantino a annoncé que « Inglourious Basterds » et « Django Unchained » font partie d’une trilogie qui traite d’une époque de l’histoire américaine. Il a expliqué que le troisième film qui compose la trilogie en question est un spin-off d’« Inglourious Basterds ».

 

Le cinéaste indique : « Mon idée de base pour ‘Inglourious Basterds’ était une grande histoire qui en effet, comprenait la petite histoire que vous avez vue dans le film. Mais initialement, il y avait aussi un autre groupe de soldats noirs, qui ont été trahis par les militaires américains et qui, du coup, pétaient les plombs… Ce groupe de soldats isolés ouvre un sentier de guerre jusqu’en Suisse et massacre un tas de soldats et d’officiers blancs sur une base militaire. »

 

« Je voulais faire d’’Inglourious’ une minisérie et cette histoire devait être l’une des principales. Quand j’ai décidé d’en faire un film, ça en faisait une partie, mais j’ai décidé de l’enlever pour dompter mon ouvrage. Mais la majeure partie est écrite et est prête à être produite : je dois juste en écrire la seconde moitié. Ça sera la troisième partie de la trilogie. Cela aurait un rapport avec ‘Inglourious Basterds’, pas parce que les Basterds y figureront, mais parce que ça parle de soldats. Ça s’appellerait ‘Killer Crow’ ou quelque chose de ce genre », ajoute-t-il.

 

Le réalisateur n’a toutefois pas précisé quand il comptait tourner « Killer Crow ». En attendant, « Django Unchained » sortira le 16 janvier 2013.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog