Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Rambo-5.jpg

 

Sylvester Stallone a fait quelques commentaires sur « Rambo 5 », suite du quatrième volet sorti en 2008.

 

À un moment donné, l’acteur a envisagé de faire une préquelle ou de passer le relais à un autre acteur. Mais actuellement, il est fixé : celui qui a joué le personnage-titre dans les quatre précédents Rambo veut son rôle dans le cinquième épisode et donner une suite appropriée.

 

Il déclare: « Il y a un point culminant dans la vie, où on réalise quelle est sa destinée. Pour lui, ce n’est pas d’être un fermier, ce n’est pas de demeurer dans les ténèbres, c’est vraiment de s’en aller dans une gloire flamboyante, de la façon la plus héroïque possible. Mais le fait-il pour lui même, ou parce que c’est simplement sa nature ? »

 

Il se peut donc que Rambo ne survive pas à la fin du cinquième volet. En outre, il est probable que le dernier combat se passe au Mexique, Stallone étudie cette possibilité selon ses dires : « J’aime l’ensemble de la situation mexicaine, ce qui se passe là-bas. Donc, je travaille sur une formule pour ça actuellement. »

 

Sean Hood (« Conan le Barbare ») a récemment révélé qu’il avait déjà terminé le script pour le nouveau film et que Stallone va commencer à travailler dessus dès qu’il en finira avec « The Expendables 2 ».

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog