Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Rambo-5.jpg

 

Sylvester Stallone vient de révéler qu’il prévoyait de mettre un terme à la saga « Rambo » en tuant son personnage mythique dans le dernier volet « Rambo : Last Stand ».

 

L’acteur confie : « Je suis impatient de faire un autre Rambo. Il est en Arizona, à la frontière. Il devra se rendre au Mexique et je ne crois pas que Rambo aime les Mexicains. » Et quand on lui demande s’il compte finir sa saga avec ce film et en tuant le personnage, il répond simplement : « Ouais ».

 

Enfin, l’acteur explique pourquoi il est si attaché à ce personnage : « J’adore ce personnage parce qu’il n’a pas vraiment été étoffé. Il est comme un chevalier errant, cherchant à mourir de façon glorieuse. Il n’a aucune intention de devenir vieux ou d’avoir une famille. Dans le livre, Rambo se fait tuer. Je pensais que ce n’était pas le bon message. Il y avait eu plus de 200 000 suicides de vétérans de la guerre du Vietnam. Donc je me disais, ‘pourquoi ne l’emmènerions-nous pas au bord du précipice mais sans l’anéantir ?’ Quentin Tarantino m’a dit, ‘Tu es un lâche, tu aurais dû le tuer !’, mais je lui ai répondu ‘Quentin’, tu es fou. Je veux en faire des suites, mon frère’. »

 

On ne sait pas encore quand sera mis en production « Rambo : Last Stand » qui est en projet depuis quelques années.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog