Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Rambo-5.jpg

 

Sylvester Stallone espère faire un dernier épisode de Rambo, l’un des films qui l’a révélé au grand public. Il y avait quatre épisodes de ce film d’action, dont le plus récent date de 2008, dans lequel le héros menait un combat contre le régime militaire birman.

 

Sylvester Stallone ne veut pas s’arrêter à quatre épisodes, comme il l’a confié à deux journalistes à Rome, en début de semaine. AFP rapporte que l’acteur/producteur a déclaré qu’il espère encore faire un épisode qui marquerait la fin de la saga. « Rambo est la raison pour laquelle je n’ai pas encore pris ma retraite », confie-t-il.

 

Il explique : « Je vois un gars qui ne peut pas rentrer chez lui. Il a besoin de vivre une guerre et je le vois mourir là-bas ». Stallone a poursuivi en disant que la faisabilité de « Rambo V » pour lui dépend des exigences physiques du rôle. « Si mon physique tient le coup, ce serait bien. Sinon, je ne serais plus un Rambo combattant, je serais un Rambo combattant l’arthrite », lance-t-il, en plaisantant.

 

Sorti en 2008, « Rambo » a engrangé plus de 113 millions $ dans le monde. Si le succès commercial était au rendez-vous, les avis des critiques étaient mitigés.

 

Source : actucine.com

 

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog