Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Avec une telle distribution (Bruce Willis, John Malkovich, Morgan Freeman, Helen Mirren...), il fut difficile de passer à côté de RED, comédie d'action qui réunit 820 000 spectateurs en France en 2010. Un beau succès pour un film qui manquait un peu de rythme mais pas de charme. Pour le deuxième opus, les producteurs ont décidé d'engager Catherine Zeta-Jones et Byun-Hun Lee ("J'ai rencontré le diable") alors qu'Anthony Hopkins pourrait hériter du rôle de méchant.

 

Les scénaristes Jon et Erich Hoeber sont de nouveau responsables du script tandis que le réalisateur Dean Parisot ("Galaxy Quest") se charge de la mise en scène. Le public américain retrouvera les ex-agents de la CIA pour une nouvelle mission dès le 2 août 2013 aux Etats-Unis. Ce n'est pas encore l'heure de la retraite pour les personnages. Le premier poster annonce la couleur avec une équipe prête à en découdre par les armes.

 

RED-2.jpg 

A l'origine RED est adapté des comics écrits par Warren Ellis et dessinés par Cully Hamner. Des oeuvres éditée par Wildstorm en 2003. Le titre en majuscule signifie Retired Extremely Dangerous (ou Retraités Extrêmement Dangereux en français).

 

Source : lci.tf1.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog