Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Resident-Evil-6.jpg

 

« Resident Evil: Retribution » de Paul W.S. Anderson vient de sortir en Blu-Ray et en DVD aux Etats-Unis. A cette occasion, le réalisateur a donné une interview au cours de laquelle il a confirmé que « Resident Evil 6 » mettra fin à la franchise adaptée du célèbre jeu vidéo qui mêle action et horreur.

 

« Je pense que [‘Resident Evil: Retribution’] est bien le début de la fin pour la franchise ‘Resident Evil’, je vois ce film comme le début de la fin, l’établissement d’une fin épique et vraisemblablement spectaculaire. J’espère que ce sera le prochain film », déclare Paul W.S. Anderson.

 

Interrogé sur la façon dont il espère clore la franchise, le cinéaste répond : « Il ne serait pas possible de vous le dire. Ce sera certainement sur la destruction du monde et sa ruine. Je ne peux pas vous dire si c’est la perte du monde entier. Pour ce qui est du retour des personnages et des thèmes, je vois ce film boucler la boucle. Et revenir aux personnages du début et aux thèmes qui ont accompagné le tout premier film. C’est pourquoi vous avez vu le retour de Red Queen. Elle vous prépare pour un retour à la ruche et un retour à la scène du premier film. »

 

Anderson a également ajouté qu’il souhaiterait ramener certains personnages des deux premiers volets de la franchise dans le dernier épisode. Il a cité, notamment, les personnages de Colin Salmon, Michelle Rodriguez et Sienna Guillory.

 

La date du début de tournage de « Resident Evil 6 » n’a pas encore été dévoilée, si on sait déjà que le film est attendu pour 2015. En France, le DVD et Blu-Ray de « Resident Evil : Retribution » sera disponible le 26 janvier 2013.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog