Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Ridley-Scott.jpg

 

La chaîne Machinima vient d’annoncer un partenariat avec Ridley Scott pour produire une série de 12 courts-métrage de science-fiction.

 

Le projet sera d’associer Scott à différents réalisateurs, sélectionnés par Machinima parmi ceux présents dans la société Ridley Scott and Associates, pour réaliser ces courts qui pourraient être développés en long métrage s’ils rencontrent du succès.

 

Le réalisateur déclare à ce sujet : « Avec les nouveaux médias qui transforment la façon dont le public se connectent avec les films et les réalisateurs, Machinima est un excellent partenaire pour nous lorsque nous embarquerons dans ce nouveau modèle de livraison de contenus originaux pour les fans. »

 

Machinima diffuse actuellement des webséries comme « Mortal Kombat: Legacy » et « Battlestar Galactica: Blood and Chrome ».

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog