Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Iron-Man-3.jpg

 

Si on a l'habitude de le voir à la cool sur les tournages, mercredi dernier, Robert Downey Jr est loin d'avoir pris son pied sur le set d'Iron Man 3. En réalisant une cascade, l'acteur se serait même blessé à la cheville. Rien de trop sérieux cependant, mais la production a tout de même préféré ne prendre aucun risque et a mis le tournage en suspens, le temps que Downey Jr puisse récupérer. Marvel a ainsi prévenu qu'il y aurait "un léger retard dans le planning de production". Un retard qui, pour l'instant, ne devrait pas affecter la sortie salle.

 

Cet accident confirmerait l'implication totale du comédien dans ce troisième volet. Lors du dernier ComicCon, Downey Jr avait ainsi insisté sur le fait qu'il tenait à interpréter lui-même la majorité des scènes d'action... Shane Black, le réalisateur d'Iron Man 3, aurait pu lui rappeler l'un de ses dialogues les plus cultes (écrit quand il était scénariste de L'Arme Fatale) : "trop vieux pour ces conneries" !

 

Le troisième volet des aventures du superhéros à l'armure de titane devrait sortir le 1er mai 2013 en France

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog