Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Robert-Downey-Jr-Iron-Man-3.jpg

 

Dernièrement, Robert Downey Jr. a organisé un dîner privé à Los Angeles pour célébrer le succès d’« Iron Man 3 », mais également pour entamer les négociations concernant sa participation dans « Avengers 2 » et « Avengers 3 ».

 

Même si l’acteur reste ouvert à la possibilité de jouer dans les films de la Phase II et III de l’univers cinématographique de Marvel, plus précisément dans « Avengers 2 » et 3, il ne souhaite pas reprendre le personnage-titre s’il y a un éventuel quatrième épisode d’ « Iron Man ».

 

En avril dernier, l’acteur avait déjà annoncé qu’il allait « se retirer » de son rôle de Tony Stark, mais il n’a pas indiqué le moment exact où il le fera. En tout état de cause, il est libre de le faire quand il le souhaite car « Iron Man 3 » est le dernier film qu’il était tenu de faire, selon les termes de son contrat avec le studio Marvel.

 

Pour sa part, Marvel a réitéré qu’il réalisera « Iron Man 4 » avec ou sans Robert Downey Jr. Toutefois, ce film ne sortira pas avant 2016, puisqu’il fera suite à « Avengers 2 » et faire partie de la Phase 3, laissant à RDJ le temps de réfléchir.

 

Doug Creutz, un analyste financier, estime que le départ de Robert Downey Jr. serait coûteux, vu le succès commercial de la franchise « Iron Man », plus particulièrement, « Iron Man 3 ». Il affirme qu’aucun stand-alone (comme « Thor », « Captain America » ou « Hulk ») n’arrivera au niveau d’« Iron Man », d’un point de vue commercial.

 

Si Robert Downey Jr. finalise le contrat pour jouer dans « Avengers 2 », les fans le retrouveront au grand écran le 1er mai 2015. La date de sortie d’« Avengers 3 » n’est pas encore fixée, mais le film devrait être prêt d’ici 2017.

 

Concernant « Avengers 2 », Joss Whedon a démenti les rumeurs selon lesquelles il allait toucher 100 millions $ de salaire pour réaliser le film. Il réplique : « Certains faits sont faux. Je ne me fais pas de l’argent comme Downey. Je touche BEAUCOUP, je ne prétends pas être un pauvre fermier, un Monsieur Tout-le-Monde. Mais ce chiffre est dingue. »

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog