Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Iron Man Robert Downey Jr 

 

Il a été rapporté précédemment que le contrat de Robert Downey Jr. avec le studio Marvel sera terminé après « Iron Man 3 », qui sortira la semaine prochaine.

 

Les fans espèrent le revoir dans le costume d’Iron Man dans un autre film centré sur le héros ou bien dans « Avengers 2 », mais dans une interview avec GQ, il a laissé entendre qu’il en avait fini avec le personnage. Interrogé à propos des blessures qu’il aurait eues pendant le tournage du dernier film, Robert Downey Jr. a donné une réponse existentielle.

 

Il déclare : « Je me mets à penser à quel point le message de la part de ce sponsor cosmique doit être important avant de m’embarquer. Combien de genres de films puis-je faire ? Combien de suites à un film à succès est réellement amusant ? Parce que, aussi discret que je sois, je viens d’une famille composée de scénaristes innovateurs, de réalisateurs, d’acteurs et d’artistes. »

 

L’interviewer a ensuite demandé à l’acteur s’il compte prendre sa retraite à 50 ans (il en a 47 maintenant), une question à laquelle il a donné une réponse évasive : « Je ne sais pas. Je ne sais pas. Là, maintenant, je n’ai aucun contrat, et ce fut le cas pour les cinq dernières années. »

 

Dans la même interview, l’acteur a déclaré qu’il allait obtenir un Oscar avant la fin de sa carrière : « Je sais que ça va arriver… c’est un fait. Personnellement, je serais choqué si j’arrivais en fin de course et je n’en avais pas au moins un… Parce que ça n’aurait pas de sens. C’est pour ça que ça ne me fait rien de voir tout le monde en avoir un. » Il ajoute ensuite : « Ecoutez, même si je n’en obtiens pas un maintenant, ils m’en donneront un quand je serai vieux [en hommage]. Donc quoi qu’il arrive, j’en aurai un. »

 

On ne sait pas si Robert Downey Jr compte vraiment en rester là avec le rôle d’Iron Man, ou bien s’il s’agit d’un coup de pouce qui jouerait en sa faveur pour ses prochains contrats. Quand on sait qu’il a touché 50 millions $ pour « Avengers » en assurant le pilier du film, on voit mal Marvel se passer de l’acteur.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog