Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

 

 

Jackie-Earle-Haley.jpgJackie Earle Haley (« Freddy – Les Griffes de la Nuit », « Dark Shadows ») s’est joint au casting de « Robocop », le reboot de MGM, réalisé par José Padilha.

 

L’acteur campera Maddox, celui qui a dispensé un entrainement militaire au cyborg combattant (Joel Kinnaman) avant que Robocop procède au nettoyage des rues principales de Detroit. On apprend également que Jay Baruchel (« L’apprenti Sorcier ») brigue l’un des rôles principaux, bien qu’aucun détail sur le personnage en question ne soit donné. Le casting comprend également Gary Oldman, Samuel L. Jackson, Abbie Cornish et Hugh Laurie.

 

José Padihla réalisera le film à partir du scénario de Joshua Zetumer. Le tournage devrait commencer à Toronto vers la fin de l’été. Le film sortira en salles le 9 août 2013.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog