Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Le tournage de RoboCop a commencé ce week-end, et déjà des photos de la version 2012 du cyberflic du futur ont été mises en lignes : et voilà un premier poster. Le remake du film de Paul Verhoeven garde le même principe, on y verra un policier (Joel Kinnaman) descendu en service être ressuscité en gardien de l'ordre cybernétique.

 

Robocop-premier-poster.jpg

Il était très difficile aux producteurs d'égaler la tagline invincible du Robocop de 1987 : "50% homme, 50% machine, 100% flic". Ils n'ont même pas essayé : le slogan se contente d'affirmer vaguement que "le futur est sous NOTRE contrôle" -le contrôle exercé par OmniCorp, la toute-puissante firme d'armement (dirigée par un PDG joué par Michael Keaton) qui sera responsable du projet RoboCop.

 

Un projet à peine suggéré par cette affiche, qui se contente d'imprimer le titre métallique sur l'armure du héros en gros plan. Bref, presque rien à se mettre sous la dent... Mais ce gros plan est peut-être celui de la cuisse de RoboCop, dans laquelle le héros de '87 pouvait ranger son flingue, une image iconique que le remake reprendra peut-être.

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog