Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Robocop-reboot.jpg

 

José Padilha, le réalisateur du prochain reboot de « Robocop », explique quelle sera l’approche de son film.

 

Le réalisateur raconte : « Le premier film était fantastique. Mais même s’il n’y avait pas de film, le concept de Robocop est brillant, d’abord parce qu’il contient de nombreuses critiques sociales, mais aussi parce qu’il pose une question : A quel moment perdons-nous notre humanité ? »

 

Padilha poursuit : « J’ai ma vision là-dessus. Et je peux vous dire ceci : dans le premier Robocop, quand Alex Murphy est abattu par balles, alors vous le voyez à l’hôpital, puis vous le voyez en RoboCop. Mon film se déroulera entre ces deux plans. »

 

Il conclut : « Comment créez-vous Robocop ? Comment transformez-vous lentement un homme en robot ? Comment ôtez-vous l’humanité de quelqu’un et comment programmez-vous un cerveau, donc en gros, comment cela affecte une personne ? »

 

Aucune date de début de production pour ce reboot n’est connue pour le moment.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog